Comment parier sur les Jeux Olympiques en ligne ?

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il est dans la nature humaine de chercher à tirer le meilleur parti de tout ce qui procure divertissement et excitation. Cela explique clairement pourquoi la plupart des films et livres offrent des suites, et pourquoi il existe des franchises pour les héros de bandes dessinées. En ce qui concerne les événements sportifs, beaucoup de spectateurs souhaitent vivre le plaisir de participer aux diverses activités, et plus que tout, voir leur équipe favorite remporter la victoire, d'où la naissance des paris sportifs. Pour rendre les choses encore plus intéressantes, différentes formes de paris ont été créées et introduites dans l'univers du sport, et au nombre de ceux-ci, il y a le pari combiné.

Qu'est-ce qu'un pari combiné ? Le pari combiné est une mise sur le résultat ou les résultats d'une combinaison de deux ou plusieurs événements sportifs. Étant donné qu'ici, deux ou plusieurs équipes adverses sont impliquées, vous devez choisir correctement vos équipes gagnantes dans toutes les compétitions afin de pouvoir remporter votre pari. Il n'y a pas de démocratie vu que ce n'est pas la majorité qui l'emporte. C'est une situation de tout ou rien. La popularité de ce type de pari est due au fait que les gains qu'il octroie sont généralement très élevés, même avec de petits enjeux. Cela est toutefois compréhensible si l'on se base sur le fait qu'il est également plus difficile de faire un sans-faute dans le choix de l'équipe gagnante pour chaque compétition. Comme le disent les notions basiques sur les finances, plus le risque est élevé, plus les récompenses sont importantes.

Pari combiné et cotes

Ici, les gains diffèrent également en fonction du type de pari. Pour un pari combiné, les gains sont fixes, tandis que ceux d'un money line ne le sont pas. Les points d'écart pour les paris impliquent une cote d'au moins 13 : 5 pour un pari combiné sur deux équipes et une cote qui peut monter jusqu'à 600 : 1 pour dix équipes. Ces rapports sont bien évidemment très tentants si l'on considère le fait qu'un pari combiné sur 10 équipes peut rapporter 600 $ avec une mise de seulement 1 $. Toutefois, cela vous oblige une fois de plus à anticiper avec précision le résultat de 10 compétitions différentes.

Un pari money line n'offre pas ces mêmes cotes fixes, étant donné qu'il prend en compte les chances réelles de gagner des équipes qui s'affrontent. Encore une fois, cela demandera au parieur d'avoir de la chance et de très bonnes facultés d'anticipation pour déterminer laquelle des équipes en compétition a le plus de chances de sortir victorieuse.

Quel choix faire entre pari combiné et pari direct

La question importante qui se pose à ce niveau est de savoir si un pari combiné est un meilleur choix en comparaison au pari direct. Si vous vous focalisez uniquement sur les gains, votre réponse sera très certainement oui. Toutefois, un examen plus approfondi de ces deux types de paris vous prouverait le contraire. En effet, quelques fois, les cotes sont beaucoup plus élevées que les gains. En utilisant l'exemple précédent sur 10 équipes, le gain peut bel et bien être de 600 : 1, mais les cotes réelles sont de 1 023: 1, ce qui n'est certainement pas à l'avantage du parieur ! Vous devrez donc considérer tous les aspects possibles avant de vous lancer dans un pari combiné ou dans n'importe quelle autre forme de pari d'ailleurs.